750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

De nouvelles recettes !!!

Le week end arrive et j'aurai un plus de temps pour vous faire partager mes recettes. 
Un peu de patience et à bientôt.

Avez vous testé, et quelle recette ? Je suis curieuse, on ne se refait pas ............

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ESPERE QUE ça marche
Répondre
V
COUCOU JE SUIS TRES IMPATIENTE
Répondre
M
Grace à toi, j'ai associé lentilles et poissons et refait des ficelles picardes, mais pas tt à fiat come toi.<br /> <br /> Bizzronron
Répondre
P
Et que penses tu de l'association ?Bises