750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Tartelette au camenbert

images.jpg
Ingrédients :
400 g de pomme de terre,
120 g de camenbert,
1 oeuf,
40 g de rapé,
sel et poivre


Epluchez les pommes de terre et les faire cuire. Allumer le grill du four. Ecrasez les pommes de terre à la fourchette, y ajouter le camembert en morceaux, bien mélanger. Ajouter l'oeuf battu.

Garnir des moules à tartelettes légèrement margariné.
Parsemez de gruyère rapé, et enfournez pour faire gratiner.

A servir accompagné d'une salade.

Pas de photo,.....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
AHhh je note! Du moment qu'il y a du fromage, je note, et bien d'autres choses aussi! Merci pour les recettes et celle-ci en particulier!
Répondre
L
Je trouve ta recette super originale. Je vais l'essayer rapidement et je pense que mon chéri sera ravi!!!!
Répondre
P
Avec une petite salade, tu apprécieras j'espère et ton chéri aussi. belle fin de journée ensoleillée.
M
je vais tenter assez rapidement, c'est tres compatible WW ca !<br /> <br /> bizzronron de merci :)
Répondre
P
Bien sûr c'est compatible.... BIz