750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Aujourd'hui brocante dans mon village

Tout ceci pour la modique somme de 4 euros : 6 serviettes damassées et brodées et un ensemble de bébé (taie et drap) brodés.

Comment les transformer ?????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Personnellement j'encadre et cela fait un effet superbe !
Répondre
P
<br /> Merci, je n'y avais pas pensé<br /> <br /> <br />
N
un sac à bidouille pour jeune fillerès belles les photos de la région d'Angers<br /> <br /> Bises à toi<br /> Natanne
Répondre
V
SALUT UN PETIT PASSAGE TRES RAPIDE<br /> <br /> Si un million de gens t'aime, sois sûre que j'en fais partie !<br /> Si une seule personne t'aime, sois sûre<br /> que c'est moi !<br /> Si un jour tu découvres que personne ne t'aime, sois sûre que j'aurais quitté ce monde !<br /> Envoie ce message aux personnes que tu aimes et que tu n'oublieras jamais et à moi si j'en fais partie.<br /> Si tu ne l'envoies à personne, cela veut dire que tu as oublié tes amis...<br /> Si 12 messages te reviennent, tu es vraiment aimée....
Répondre
N
J'ai vu dans le splendide "petits cadeaux brodés", une idée : un porte-aiguille..., mais ça n'utiliserait pas la totalité de ces superbes serviettes... sinon, effectivement, un sac à linge ou un sac à bidouilles de fille pour la salle de bains...
Répondre
P
<br /> Je me laisse le temps de trouver quelque chose de chouette, mais c'est vrai que le sac à linge est une bonne idée. A laisser mûrir.<br /> <br /> <br />
B
Les transformer? Il faut vraiment? Sinon en beau sac à linge, c'est déjà au moins une idée!!!
Répondre