750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Et de nouveau un échange thé

Sur le site nos petits échanges je me suis inscrite à un échange thé. Et pourtant je m'étais dit que c'était fini.

En flanant sur les sites de loisirs créatifs je suis tombée sur le coussin de théière odorant ... pourquoi pas et en plus si çà bon !!!!!


Donc voici le contenu du colis que Poucinette a reçu ce matin.
Des gourmandises de ma région : des nougats de ducasse à la chicorée, des gaufrettes, un mug, du thé Syracuse et des sachets à thé pour remplacer la boule à thé et évidemment le coussin. Le thé a été trouvé dans la boutique de thé, cafés et tisanes découvertes le week end dernier. J'y ai découvert aussi la fontaine aux fruits des mélanges de fruits, d'épices sous forme de tisane... à tomber actuellement je me régale de "feu de cheminée".


Le dos :
Le centre du coussin est rempli d'épices : muscade, canelle et clous de girofle un vrai bonheur à coudre et à quilter.

J'ai bien envie de me faire un coussin de mug.

Elle a reçu son colis aujourd'hui et est ravie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,<br /> c'est joli et en plus c'est bon, rien de tel qu'une bonne tasse de thé.<br /> Bon dimanche, Isabelle
Répondre
E
coucou tres jolie <br /> dit tu veux mon adres pour en faire un autre lol !(je plainsente) en tout ka c'est tres jolie <br /> tu as un jolie blog bravo a bientot bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Il est très joli, et il doit sentir bien bon...
Répondre
M
Il sont tres beau ! :)<br /> <br /> bizzronron de Miaou
Répondre
T
coucou <br /> et bien en voila un bel echange <br /> bizzz
Répondre