750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Cours y vite, cours y vite ....

Birch_bruy_reUn jeu découvert sur le site de la Fée Chocolat, un superbe chale à  gagner vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer : une merveille c'est ici et vous pourrez découvrir les Passions de Marion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je n'avais pas vu que ça datait un peu... alors as-tu gagné ?<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que c'est magnifique !<br /> Bonne chance, je croise les doigts pour toi !<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te comprends!!! Allez je te souhaite bonne chance!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre