750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Les envies du mardi : récap, chapitre 2.

C'est vraiment une très belle idée Cappucinette, même si quelque fois nous ne finalisons pas notre envie. L'idée est d'avancer.

 

J'avais fait des photos avec mon téléphone, mais voilà il a décidé de rendre l'âme. Donc perdues pour moi, mais je vais adapter.

 

 Les envies du mardi #1, chap 2

Une envie de douceur, sage en calorie. J'ai la chance d'avoir une boutique sympa de thé et de tisanes, et j'y ai trouvé mon bonheur. Vous pouvez constater que cette envie est souvent revenue depuis le début du mois.

 

Thé vert mélange oriental : thé vert sencha et morceaux de fruits de la passion, pêche de vigne, fraises des bois et fleurs de bleuet.

 

Et à la fontaine aux fruits, feux de cheminée : a^me et morceaux d'orange, épices et amandes : j'adore.

 

 Envie du mardi #2, chapitre 2

Depuis quelques temps j'ai envie de me remettre à la lecture, prendre un peu de temps pour dévorer quelques pages ou lire tranquille quelques pages. C'est à fureter sur vos blogs que cette envie est revenue, et bien au contraire j'en suis fort aise :)

J'ai pris mon temps et à la librairie je me suis offert ceci.

 

Les frères de Versailles, et une amie Nini m'a prêté l'Enigme des Blancs Manteaux. Je vous posterai mon impression ainsi qu'un résumé

 

30112010059

Envie du mardi #3, chapitre 2

Envie de me remettre à la couture (tiens le verbe remettre reviens deux fois :)) une jolie veste pour m'accompagner au bureau.

Qu'en est t'il aujourd'hui : j'ai reçu le patron : YA PLUS KA,  pour l'instant les pages sont collées.

30112010058

 

Envie du mardi #4, chapitre 2.

Une envie de couleur, j'ai mis toute la semaine à l'assouvir.  Au départ je n'étais pas bien inspirée, peut être des fleurs coupées, ou une plante fleurie que j'aurai emmené au bureau pour en profiter. Mais voilà, ma balade d'hier soir à la boutique de tissu en as décidé autrement.

 

J'ai acheté de la laine bouillie pour la veste29112010055-copie-1 mais aussi une très jolie laine bouillie brodée pour me faire une jupe : voilà donc la touche de couleur.

 

Et vous vos envies du mardi du mois de Novembre ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super !!! tu as bien gerer ce challenge malgré ton emploi du temps si riche!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle, et aujourd'hui la laine bouillie transformée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De beaux projets et de bien jolis tissus... Moi aussi j'aime beaucoup la laine bouillie, notamment la brodée...<br /> On attend impatiemment de voir ta veste, mais ne traîne pas : ça caille ! ;-)<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne peux pas dire, aussitôt dit aussitôt fait, mais çà y est elle est terminée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très sympa ces tissus! Bonne couture alors.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bilan très satisfaisant et bravo pour la couture<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut être encore un peu patience pour voir les résultats, mais avec le temps que nous avons dans notre région, je crois que je vais avancer bien vite le truc. Je gèle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est chouette tout ça! J'adore les thés verts que tu as choisis, j'en ai aussi! Les tissus et le patron sont prometteurs! J'ai hâte de voir le résultat! Quant aux livres, je crois qu'ils sont<br /> intéressants, j'en ai entendu de bons échos!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour les promesses du patron je verai bien si ma confection va y répondre. quand à lecture elle avance doucement à mon grand regret<br /> <br /> <br /> <br />