750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Que sont devenues mes envies du Mardi #1, #2 et #3 ?

Eh oui aujourd'hui Mardi c'est ... roulement de tambour .... le moment de lever le voile.

 

# 1 j'avais envie de me faire les ongles, plutôt me vernir les ongles, celà faisait une éternité, voici le résultat pour une première depuis................... des années je dirai ,

101017 095409

 

#2, vous avez sûrement remarqué qu'il fait un peu plus froid, et bien oui l'hiver arrive à grands pas, Là une envie de douceur et de moelleux, mais il y a un hic, car je n'ai pas avancé ce tricot, mais avancé un chutt toutefois avvec des aiguilles à tricoter. 

 

#3, ici j'avais oublié une superbe idée de mardi, puisque je n'ai posté que le mercredi. Mais un mercredi matin à la maison et voici le résultat que je qualifierai de miraculeux .

101020 114835

 

101020 114746

 

101020 114817

Et vous ?

 

Cappucinetteà mardi prochain pour une nouvelle envie du mardi, car j'espère que toutes vous allez renouveller vos envies du mardi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Joli verni :-)<br /> Et quel rangement... Bravo!<br /> Bises de dan...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super !!! moi aussi, j'adore l'idée de Cappuccinette... pour le tricot, y a plus qu'à, je t'envoie une belle brassée de temps, car je pense que c'est ce dont tu manques le plus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour toutes ces envies réalisées ! Tu es au top !<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre