750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Swap anniversaire

J'ai participé à un swap anniversaire que vous trouverez ici copine d'une de mes copinettes Cappucinette ici  . Et ce matin après un petit passage à la poste, j'ai eu une très très agréable surprise.

17012011123

Le colis devait comporter 6 choses :

17012011124

- 1 bricole un coeur qui trouvera sa place dans ma future cuisine de campagne

- 1 coupon de tissu à pois d'un rouge bien chaud, clin d'oeil à Rafafa qui les adore, Reste à imaginer sa destination future, mais pour un cerveau droit celà ne doit pas être trop difficile

- 1 livre : des nouvelles de Tonino Benacquista que HelèneZo ici me fait découvrir

- 1 gourmandise du chocolat que j'ai déjà goûté :)

- 1 folie maison, mais là il faut que tu m'expliques car il y a un truc que je ne comprends pas

17012011125

- 1 souvenir de vadrouille des batons canelle, pour accompagner la compote de pommes du petit déjeuner.

 

C'est vraiment super les swaps. A quand le prochain !!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Alors pour la folie, rien de bien compliqué, c'est une écharpe, tu portes la pointe devant et tu boutonnes autour du cou...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli colis ! pour la folie maison, j'avoue, je donne ma langue au chat... j'avais cru d'abord à ces écharpes trois en un (écharpe + snood + cagoule)... mais là... il faudrait que celle qui t'a<br /> gâtée explique...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je dois être gourde, mais il y a truc. Au secours HélèneZo viens à notre secours, j'ai hâte de me balader avec ma folie autour du cou d'autant plus qu'il fait froid.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Rho, je suis jalouse du coupon à pois! Il irait trop bien avec celui que j'ai reçu! Je suis curieuse aussi d'en savoir plus sur la folie maison!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai pensé à toi en voyant ce superbe tissu rouge à pois<br /> <br /> <br /> <br />