750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petite fée

Vous trouverez ici la vie d'une petite fée du logis : ses recettes de cuisine, ses essais culinaires, ses loisirs créatifs, ses passsions en général.

Un swap, le 1er ... autour du thé

 Nous sommes déjà le 18 février, bientôt la fin du mois, et peut être la fin de la grisaille.

Si l'on regarde le calendrier, après le mois de février c'est le mois de mars100 7386

 

 

100 7388Et là le printemps. Oui je sais c'est écrit petit : Printemps

(Equinoxe) : le 20.03 à 23h20.. çà c'est de la précision.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment fêter son arrivée, peut être autour d'un thé. Qu'en pensez vous ? Vous préférez le café ou le chocolat venez avec moi fêter l'arrivée du printemps.

 

Dans mon jardin, les premières fleurs printanières pointent le bout de leur nez :

 

Les hélébores :100 7395[1]

 Mais bien sûr les perces neige :

100 7396[1]

 

Chez vous aussi des fleurs pointent leur bout de nez, donc fêtons les dignement.

 

Je vous propose donc un échange - swap - thé. 

Date d'envoi de notre échange : le jour du printemps le 20 mars - non pas possible c'est un dimanche - donc le lundi 21 mars.

  100 7393

 

Que comportera cet échange ?

  • un thé si possible en vrac,
  • un mug faut bien le déguster OU une boite à thé faut bien le garder précieusement
  • pour le côté gourmandise un petit biscuit spécialité de votre région. 

Qu'en pensez vous ?

Vous n'aimez pas le thé, il suffira de m'indiquer si vous préférez le chocolat ou le café.

 

Date limite des inscriptions le dimanche 6 mars.

 

Insrivez vous, et n'oubliez pas de me donner votre adresse mail, pour que je puisse vous envoyer le questionnaire qui permettra de collecter vos adresses et vos envies (thé, café ou chocolat)

 

Belle journée et n'hésitez pas à faire le relais sur vos blogs, plus nous serons plus nous découvrirons les secrets de nos régions.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour, ça me plait bien cette idée!! alors je m'inscris!!! je pense que tu verras mon adresse mail sur le com! merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te l'envoie où mon adresse mail...? moi aussi suis un peu blonde...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sur mon blog tout en haut à droite dessous mon avatar tu as "contact" cliques dessus et tu pourra me donner ton adresse mail dans le corps du texte, car je n'ai pas de logiciel de messagerie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai posté un premier commentaire mais je ne sais pas s'il est passé, alors je recommence... *moi être blonde, très blonde*<br /> <br /> Je m'inscris volontiers à ce swap, thé addict je suis, thé addict je reste!<br /> Et vive le printemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi, moi, moi!!<br /> Thé addict je suis, thé addict je reste!<br /> Et si en plus, c'est pour fêter l'arrivée du printemps, c'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yess.... tu m'envoie ton adresse mail, et je te fais parvenir le questionnaire.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi je voudrais bien participer, il y a plein de bonnes choses dans ma région...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> D'accord mais j'ai besoin de ton adresse mail, pour te faire parvenir le questionnaire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />